Jour 14

[ Le calendrier de l’après d’une entrepreneur’heureuse]
Jour 14
Playlist (de la honte)

Allez, je poste aujourd’hui un peu rapido
1- parce que c’est dimanche (c’est donc détente)
et 2- parce que je suis dans le train (bondé) en route pour La Garde et son CNFPT!

Et là mon post (la plupart des mots que je choisi l’ont été bien des semaines avant) tombe à point nommé, parce que vu le monde dans le wagon, j’ai bien besoin d’une bonne playlist dans les oreilles pour rester zen et détendue.

Alors oui, c’est un petit bout de ma playlist (de la honte) que je vous confie ici, rien de gravissime, heureusement vous ne voyez pas tout !
Oui j’écoute parfois du Céline Dion (et si tu te poses la question Clara Vieuguet il y a aussi bien sûr Résiste de France Gall!)
Oui ma playlist est fait de madeleines de Proust (on ne le voit pas ici mais il y a plusieurs morceaux de mon enfance et adolescence: Renaud, Placebo, dEUS), de trucs qui bougent et qui se chantonnent sous la douche ou sur mon vélo!
Elle porte le doux nom de « hophophop », question que je sache à quoi m’en tenir en la mettant.
Je vous rassure, j’en ai d’autre beaucoup plus sérieuses (j’en ai même une « cataprisme » avec des musiques de conquérant.e.s dedans!) pour bosser, m’inspirer, découvrir.

Mais bien sûr celle là, c’est ma chouchoute, honteuse ou pas, c’est celle à laquelle je retourne sans modération, comme une cuillière dans un pot de Nocciolata (gourmande mais bio la madame!)

Aller, je m’y replonge, et vous vous mettez quoi dans votre playlist de la honte ?

Laisser un commentaire