[11- TEMPS][Calendrier d’une entrepren’heureuse]
⏲ Tic tac .. tic tac .. tic tac !
En quittant le salariat, je crois que je n’avais pas mesurer le nouveau rapport au temps que j’allais devoir opérer.
Bien sûr, en « presta » (les jours où je suis directement en face à face avec mes clients), notamment en formation, ça va encore.
Mais alors touuuttttttt le reste, je le cale à quels moments ?
– 📃 📚 la préparation, les lectures, imaginer et créer des séances de travail
– 🛠 Créer des outils, plastifier, prototyper, tester.
– 🏃♀️ l’entrainement, toutes les heures que je passe sur mes carnets, mes feuilles blanches, ma tablettes à faire des lignes de picto, tester les combinaisons de couleurs, faire des allers/retours avec la charte graphiques de mon/ma client.e.s
– 😣 les loupés, les ratés, les erreurs
– 💹 le temps d’analyse, d’écriture, de synthèse, de benchmark
– 👩💼 l’administratif, les devis, factures, gestions, notes de frais
– 📢 et bien sûr la communication, pour continuer à parler de soi, prospecter et pitcher!
– 🏄♀️ et je me dis que j’en oubli sûrement, parce que dans l’emploi du temps d’une entrepreneuse, il y a de l’indicible, de l’incalculable, parfois même de l’inavouable (comme de traquer sur la blogosphère les potentiel.le.s client.e.s ;)) !
ET l’immense différence avec ma vie d’avant, même si j’avais un emploi du temps bien rempli, c’est que je suis mon propre manager !
🙈 Pas simple de m’imposer ce que je prônais avant : un rythme correct, des coupures, de vraies vacances.
Ce que j’aime le plus dans ce nouvel espace temps est aussi ma plus grande difficulté : gérer MON temps, accepter les jours ou je fais moins pour les jour ou je fais plus…j’ai encore à beaucoup progresser à ce sujet !
👉 vous avez des TIPS à ce sujet ?
#calendriendrierdelavent #entrepreunariat #facilitationgraphique #sketchnote #temps